gwenadroop Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Nous allons visiter un aquarium et nous envisageons de produire un petit spectacle à destination des parents sur ce thème. J'ai des MS. Je commence mes recherches car je manque d'idées. Je n'ai fait que 2 spectacle, pas très à l'aise avec cela. Si vous avez des pistes : danses ou/et chants, je suis preneuse. Merci beaucoup. Je vais retourner à mes recherches. J'avais pensé à exploiter l'aquarium du carnaval des animaux mais je ne sais pas encore comment.
Goëllette Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 J'espère que tous les parents de ces enfants avaient donné l'autorisation pour que la frimousse de leurs enfants sot exploitée sur YouTube ... 1 1
gwenadroop Posté(e) 23 février 2020 Auteur Posté(e) 23 février 2020 Ah oui je n'avais pas du tout pensé à Youtube, merci.
RififiHype Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Nous avons fait un spectacle sur le thème de la mer il y a quelques années. Entre autres, nous avons utilisé des coquilles saint jacques pour faire de la musique (frottées avec un bâton, ou entre elles). C'était chouette et simple... Et ça peut accompagner la récitation d'un poème sur le thème.
Messages recommandés