Aller au contenu

Mise à jour abonnés prioritaires gaz


Scratina

Messages recommandés

Voici un mail émanant de  la dsden  "Cheffe de division - Division des affaires générales et financières" 
 
Mesdames et messieurs les chefs d'établissement,
En vue de la mise à jour de l'arrêté portant sur la fourniture de gaz aux abonnés prioritaires, la préfecture m'a communiqué une liste des établissements utilisant le gaz à partir de renseignements collectés par GRDF.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir me faire part de vos observations et de toute modification à apporter concernant votre établissement par retour de mail.
Je vous remercie pour votre collaboration.
 
Qu'est ce que c'est  que ce truc là ??? 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas cheffe d'établissement donc...
Ce genre de mail je transfère à la circonscription car c'est souvent une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. En tout cas c'est vraiment bizarre car que ce soit l'adresse, signature et autre, tout me semble bon. Je n'ai pas ouvert la pièce jointe, fichier Excel je crois avec soit disant les listes établissements. 

Je vais voir avec la circo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scratina a dit :

OK. En tout cas c'est vraiment bizarre car que ce soit l'adresse, signature et autre, tout me semble bon. Je n'ai pas ouvert la pièce jointe, fichier Excel je crois avec soit disant les listes établissements. 

Je vais voir avec la circo. 

 

Je n'ouvre pas les fichiers excel suspects. Dans le cas présent, un pdf suffirait largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosered c'est une adresse mail nom  Prénom de type professionnelle et c'est parti sur les listes école de mon département. 

Pas eu le temps de voir avec la circo. Reunion à midi et ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mise à jour abonnés prioritaires gaz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...