Marieb Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Bonjour, Dans le cadre de la validation de mon master 2 MEEF, je dois faire des entretiens pour mon mémoire qui traites des outils mis en place pour les élèves dys. Puisque dans l'état actuel des choses il est compliqué de faire passer des entretiens, je propose de partager mes questions avec vous et si vous avez un peu de temps d'y répondre en vous enregistrant par exemple à l'aide d"un téléphone pour me le transmettre ensuite par https://wetransfer.com/ (gratuit) afin que je puisse continuer de travailler sur mon mémoire. Vous pouvez envoyer l'enregistrement a l'adresse mail suivante : marie.bonnefond28@gmail.com questions entretien.docx Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message
Marieb Posté(e) 25 mars 2020 Auteur Posté(e) 25 mars 2020 bonjour, ce serait vraiment super si un ou deux enseignants pouvaient prendre un peu de temps pour me permettre d'avancer dans mon mémoire en cette période très compliqué. merci d'avance
Messages recommandés