Aller au contenu

N'oublions pas Jean Willot ... et les autres ...


Goëllette

Messages recommandés

Il y a un an, Jean Willot, notre collègue d’Eaubonne, mettait fin à ses jours après qu'une mère de famille ait porté plainte pour des violences qu'il aurait fait subir à son fils. 😪

Ce n'est pas parce que nous sommes confinés que nous devons l'oublier (et oublier tous nos collègues qui en sont arrivés là), et oublier de rappeler à notre hiérarchie ses promesses pour nous protéger.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la charte du forum

"Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité : libre à vous de discuter, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles.
Les débats stériles et disputes seront donc supprimés et leurs auteurs seront modérés ou bannis."

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer.Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP.Merci de votre compréhension. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...