Aller au contenu

Aptitude direction valable 3 ans ?


sarahbel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis éclairés...j'ai obtenu laptitude de direction en 2016 (janvier 2016). On dit qu'elle est valable 3 ans dans l'obtention d'un poste si je comprends...

Jai eu un poste en intérim l'année dernière d'octobre à juin et cette année un poste en définitif mais occupé jusqu'en octobre car après je suis partie sur autre poste postulé (coordo en provisoire). Je je souhaite pas rester sur mon poste définitif direction mater pr pbs médicaux en mater... je vais faire mouvement sur poste direction elem seulement et postes classed..mais si je n'obtiens pas de direction...est ce que mon aptitude va mourir car cela fera 3 ans..

A votre avis, puis je demander une priorité exceptionnelle au DASEN même si je doute...

Merci par avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hélas, tu n'es déjà plus sur la liste d'aptitude, puisque, admis en janvier 2016, elle était valable pour les années scolaires :

- 2016-2017

- 2017-2018

- 2018-2019

Et je n'ai pas compris pourquoi tu aurais une priorité exceptionnelle sur un poste de direction sur lequel tu n'es pas actuellement "faisant fonction" et qui était resté l'an dernier vacant après le mouvement.

Ou alors je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...