Posté(e) 15 avril 20206 a Bonjour, j attends ma réponse pour ma demande de congé formation professionnelle. Qui l à déjà eu? Reçoit on une réponse si elle est négative? Sur iprof?? merci pour vos réponses!
Posté(e) 15 avril 20206 a Moi, j'ai reçu un mail avec une réponse négative. Première demande. Mail reçu vers le 20 mars.
Posté(e) 15 avril 20206 a Auteur Merci LaSeine de ta réponse.. et désolée pour toi, c était ta première demande?
Posté(e) 15 avril 20206 a Auteur Pffff, la réponse à ma question est dans ta réponse!! De quel département es tu?
Posté(e) 15 avril 20206 a il y a 42 minutes, Rachel44380 a dit : Pffff, la réponse à ma question est dans ta réponse!! De quel département es tu? du 77 .
Posté(e) 16 avril 20206 a Réponse déjà reçue dans le 95 , réponse positive pour ma part (c'est ma 1e demande)
Posté(e) 17 avril 20206 a Auteur Ibba, 👏👏👏 tu comptes faire quelle formation?? D après mon syndicat, ce sera courant juin pour le Loiret..🤬🤬🤬🤬
Posté(e) 19 avril 20206 a Ipag normalement pour passer des concours de la fonction publique + Cned . Et toi ?
Posté(e) 19 avril 20206 a Auteur Pareil!!! Le syndicat m a répondu réponse courant juin dans le Loiret. Ça me parait bien tard!
Posté(e) 20 avril 20206 a Oui, ça parait tard. Là je dois renvoyer à la DSDEN, avant le 6 mai, un papier comme quoi j'accepte bien le congé de formation, si ce sera à temps plein ou partiel, et combien de temps je voudrais le faire durer.