Posté(e) 26 avril 20206 a Afin de prévoir aussi la reprise, comment allons faire avec les différents coins jeux de la classe, devons nous les enlever??
Posté(e) 26 avril 20206 a Proposition: les pousser contre le mur et les cacher avec des tissus pour que les enfants ne les voient pas.
Posté(e) 26 avril 20206 a Et si nous devons vivre plusieurs mois, un an peut-être avec ce virus... Devrons-nous nous passer de coins jeux pendant tout ce temps?
Posté(e) 26 avril 20206 a Tant que nous aurons des petits groupes à mon avis. Je pars du principe que si on nous remet les effectifs habituels c'est qu'on pourra réavoir du matériel collectif.
Posté(e) 26 avril 20206 a Que pensez-vous de l'idée de dire aux parents qu'ils peuvent apporter un ou plusieurs livres de chez eux afin qu'ils puissent s'occuper s'ils ont fini un travail ?
Posté(e) 26 avril 20206 a Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit : Que pensez-vous de l'idée de dire aux parents qu'ils peuvent apporter un ou plusieurs livres de chez eux afin qu'ils puissent s'occuper s'ils ont fini un travail ? Je pensais le faire...