Aller au contenu

CAFIPEMF et confinement...


alinecrpe

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je passe l'admission du CAFIPEMF dans l'académie de Versailles... Mon épreuve de visite de classe était prévue le vendredi 13 mars... Quand j'ai vu la date de convocation, je me suis marrée... je n'aurais pas dû... Bref, épreuve annulée le soir du 12 suite à  la décision du confinement... Nous devions passer la soutenance du mémoire le 29 avril, évidemment annulé...

Nous n'avons pas d'information depuis. J'ai passé une soutenance blanche par visio et ça c'était vraiment top car ça m'a permis de pointer les faiblesses de mon mémoire, les points à soulever dans ma présentation, me préparer au questionnement... 

Mais nous sommes dans un flou artistique, je suppose que ça va venir mais est ce que d'autres académies ont déjà eu des infos? Comment ça se passe pour vous? 

Bon courage à tous.... Personnellement j'essaye de raccrocher les wagons mais la continuité pédagogique me prend toute mon énergie :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour nous épreuves reportées au premier trimestre et pas de soutenance blanche.... 

Je l ai su il y a une semaine. Avant comme toi  fond avec des nuits de 4h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Dans l'académie Nancy Metz, la soutenance est reportée à l'automne 2020. Les épreuves relatives à la première épreuve ont déjà été passées par tous les candidats, à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! j'ai l'impression que chez nous ils vont tout tenter pour qu'on la passe cette année mais ça parait compliqué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 03/05/2020 à 21:49, alinecrpe a dit :

Merci de vos réponses! j'ai l'impression que chez nous ils vont tout tenter pour qu'on la passe cette année mais ça parait compliqué... 

Ou en êtes vous ??? 

Ici c est prévu pour novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon épreuve de pratique avec visite de classe lundi 12 octobre et nous avons la soutenance mémoire après les vacances de la toussaint le 03 novembre. Je fais fonction de PEMF cette année, je suis 3 binômes de stagiaires, ça me permet d'être dans le concret! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 21:44, alinecrpe a dit :

Je passe mon épreuve de pratique avec visite de classe lundi 12 octobre et nous avons la soutenance mémoire après les vacances de la toussaint le 03 novembre. Je fais fonction de PEMF cette année, je suis 3 binômes de stagiaires, ça me permet d'être dans le concret! 

🍀pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...