Aller au contenu

importer adresse mail nouveaux inscrits


Blandine

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais faire une liste de diffusion pour mes nouveaux PS inscrits.

Je n'arrive pas à éditer une liste des futurs inscrits avec leur adresse mail sur onde. Est-ce que c'est possible avant la rentrée ? Comment faites vous pour contacter les parents ? Avez-vous une solution plus rapide que de taper toutes les adresses mail ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai mises dans le carnet d'adresses de la boîte mail. J'ai écrit NV ( pour nouveau) avec le nom du gamin ensuite. Ces adresses là, je les "rangerai' avant la rentrée quand on aura fait les répartitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai tapé au fil des réponses, en plein Covid, je peux te dire que j'ai appris de mes erreurs. Je me suis fadée 120 adresses mails à rentrer en  4 heures avec évidemment de multiples erreurs à reprendre. Je les rentrerai dans onde quand j'aurais un moment, mais là j'avoue que ce n'est pas ma priorité première. Je ne sais pas les importer depuis onde, en plus, et je n'ai pas eu le temps de chercher comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Natoo.

En fait, je vous juste éviter de taper toutes les adresses car j'ai de nombreuses inscriptions PS. En début d'année j'arrive à récupérer importer de Onde toutes les adresses mail mais là je n'ai pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu tard peut-être mais tu peux exporter des listes avec adresses en csv puis tu fais un copier/coller dans ton carnet d'adresses..  Pas extraordinaire mais un peu plus rapide que de les réécrire une à une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 11:50, Blandine a dit :

Merci pour ta réponse Natoo.

En fait, je vous juste éviter de taper toutes les adresses car j'ai de nombreuses inscriptions PS. En début d'année j'arrive à récupérer importer de Onde toutes les adresses mail mais là je n'ai pas réussi.

Je pense que tu ne pourras pas faire d'export .csv tant que les élèves ne seront pas admis définitivement, c'est à dire pas avant le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...