Aller au contenu

Commande en ligne sur le site de la SOPE besoin d'aide s'il vous plaît


Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour la commande des écoles s'il vous plaît, sur le site de la SOPE pour l'Académie de la Réunion ? 

Ca ne fonctionne pas.

Je suppose que pour le catalogue Nathan il faut juste mettre les chiffres en caractère gras comme ci contre ?

 

Quand on fait appel catalogue et enregistrer ça devrait créer une ligne de commande ?

Hors, au lieu de cela  j'obtiens ce message !

Merci de votre aide :-)

 

référence nathan.jpg

message d'erreur nathan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour l'instant, je n'ai reçu aucune consigne concernant les commandes.  Mais d'après ce que je vois, je pense qu'il faut signaler l'erreur à la SOPE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne répond pas là bas, je verrais, c'est bizarre, nous, ça fait plus d'une semaine qu'on a reçu les consignes, mais, c'est bête d'acheter du matériel qui reste en classe pendant que nous sommes confinés ! Merci d'avoir répondu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il faut choisir l'éditeur dans le menu déroulant, entrer la référence dans la case jaune, appuyer sur appel du catalogue, quand la ligne s'est affichée, cliquer sur confirmer, ensuite indiquer la quantité et enregistrer; ça marche, à partir des PDF nathan, on peut copier coller les références, (les 13 chiffres) mais, il faut enlever tous les espaces entre les chiffres, bien attendre après l'appel catalogue que la ligne de l'article s'affiche, et  il faut retourner dans l'onglet saisir ligne de commande à chaque fois. Je n'ai pas essayé pour les autres éditeurs, mais, ça doit être la même chose... Enfin, il y a une demi-heure ça marchait, je verrais demain, (peut-être que ça dépend si il y a beaucoup de monde ou pas sur le serveur :-) ), là c'est l'heure de se préparer pour la pré-rentrée :-)  Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...