Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Tout est dans la question : j

Je trouve assez compliqué sachant que les parents seront tentés d intervenir... Et que ça faussera l evaluation.. 

Posté(e)

Je n'évaluerai pas … et il me semble qu'il était bien écrit qu'on ne devait pas le faire (je n'ai plus en tête dans quel doc c'était). 

  • J'adhère 4
Posté(e)

On les évaluera en septembre , pour voir d'où repartir ;)

 

  • J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, giga a dit :

On les évaluera en septembre , pour voir d'où repartir ;)

 

Pareil.

Je remplirai le LSU en cochant non évalué, comme ça le collègue verra ce qui a été travaillé tout de même.

Posté(e)
il y a 45 minutes, audad a dit :

Pareil.

Je remplirai le LSU an cochant non évalué, comme ça le collègue verra ce qui a été travaillé tout de même.

Idem : on fera les bulletins en indiquant les compétences travaillées pendant le confinement, en mettant NE. Il aura une valeur informative pour les parents et les collègues de l'année d'après. 

Posté(e)

Ici pareil pour nous.

On notera ce qui a été vu et travaillé pendant le confinement pour permettre aux collègues des années suivantes de se repérer.

Dans mon cas, mes CP connaissent déjà le collègue de CE1 qui est dans l'école depuis 6 ans... C'est très pratique...!!

Posté(e)

Impossible, voire illégal. Rupture d'égalité et d'équité manifestes.

  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a une heure, machin-pichou a dit :

Impossible, voire illégal. Rupture d'égalité et d'équité manifestes.

+1 interdit par notre DASEN

Posté(e)

Alors pour le bulletin, je mettrai NE. Mais j'ai donné quand même des évaluations, en expliquant que du coup "ça ne compterait pas". Que c'était juste pour moi, pour voir où chacun en est.

Je n'y croyais pas trop, et je pense vraiment (à une exception près) que les parents ont joué le jeu. C'est à peu près similaire à ce que j'aurai eu en classe je pense.

Ca ne sert à rien pour le bulletin, mais ça me sert pour en parler à mes collègues :

- globalement les faibles restent faibles (souvent décrocheurs)

- les bons restent bons

- ça a un gros intérêt pour les moyens car j'en ai certains qui décollent (certains obtiennent avec l'école à la maison, un parent-prof dispo rien que pour eux : ils ne font donc que des "cours particuliers") et d'autres qui s'affaiblissent (parents qui n'arrivent pas à expliquer /qui ne comprennent pas eux mêmes / pas disponibles)

Posté(e)
Il y a 22 heures, doubleR a dit :

Pas dévaluation tout comme au collège d’ailleurs (les notes sont au coeff 0). S'il faut mettre une annotation sur le lsu je parlerai plutôt de "l'assiduité" (qui est assez bonne sauf pour un)

On a eu des consignes, on doit remplir le LSU parce qu'il faut que celui du 2ème semestre apparaisse dans le dossier des élèves. On met les compétences et on met non évalué.
Une remarque bateau et on peut féliciter les élèves qui ont été particulièrement assidus !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...