Jump to content
Sign in to follow this  
Orion75

Enquête sur le rapport des PE à la difficulté scolaire

Recommended Posts

Orion75
Posted (edited)

Bonjour à tous,

je m'appelle Xavier Jardin et je suis PEMF dans l'académie de Paris. Je réalise actuellement une enquête dans le cadre du Master MEEF - Option Pratique et ingénierie de la formation de l'INSPE de Paris et de l'Université Paris Descartes.

Celle-ci prend entre autre la forme d'un questionnaire en ligne ouvert uniquement aux PE (PES inclus). En voici le lien si vous souhaitez le renseigner  : https://forms.gle/uoGUU8tve2EshLc2A

Il y a 40 questions (aucune question ouverte) et il prend un peu moins de 20 minutes à être renseigné. Bien entendu, il est strictement anonyme, et les données ne seront utilisées que dans le cadre de ma recherche.

Vous pouvez aussi le diffuser autour de vous à vos collègues  !

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien apporter à mon travail.

Très cordialement,

Xavier Jardin

Edited by Orion75

Orion75

Ah ben oui en effet avec le lien ça va beaucoup mieux !

Merci !

😅

Orion75

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu (45 réponses). J'en espère entre 150 et 200 d'ici fin juin !

Orion75

Bonsoir, 

je voulais remercier tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon enquête. Elle compte actuellement 153 participants. Elle restera en ligne jusqu'aux vacances, le lien sera désactivé après.

Les résultats seront accessibles sur mon blog, ainsi que mon mémoire, à cette adresse http://enseignantformateur.blogspot.com/

Je vous souhaite une bonne fin d'année et d'excellentes vacances, bien méritées !

Xavier Jardin