Aller au contenu

Enquête sur le rapport des PE à la difficulté scolaire


Orion75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Xavier Jardin et je suis PEMF dans l'académie de Paris. Je réalise actuellement une enquête dans le cadre du Master MEEF - Option Pratique et ingénierie de la formation de l'INSPE de Paris et de l'Université Paris Descartes.

Celle-ci prend entre autre la forme d'un questionnaire en ligne ouvert uniquement aux PE (PES inclus). En voici le lien si vous souhaitez le renseigner  : https://forms.gle/uoGUU8tve2EshLc2A

Il y a 40 questions (aucune question ouverte) et il prend un peu moins de 20 minutes à être renseigné. Bien entendu, il est strictement anonyme, et les données ne seront utilisées que dans le cadre de ma recherche.

Vous pouvez aussi le diffuser autour de vous à vos collègues  !

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien apporter à mon travail.

Très cordialement,

Xavier Jardin

 

Modifié par Orion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu (45 réponses). J'en espère entre 150 et 200 d'ici fin juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir, 

je voulais remercier tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon enquête. Elle compte actuellement 153 participants. Elle restera en ligne jusqu'aux vacances, le lien sera désactivé après.

Les résultats seront accessibles sur mon blog, ainsi que mon mémoire, à cette adresse http://enseignantformateur.blogspot.com/

Je vous souhaite une bonne fin d'année et d'excellentes vacances, bien méritées !

Xavier Jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

je me permets de revenir vers vous pour vous dire que mon travail est désormais terminé et visible ici.

Je remercie vivement une nouvelle fois tous celles et tous ceux qui ont répondu à mon enquête.

Au plaisir d'échanger sur ce sujet !

Xavier Jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais il manque parfois un espace pour préciser la situation. Exemple: quand pas de Rased, pas de médecin scolaire.... difficile de les solliciter, de leur demander conseil etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...