Posté(e) 2 octobre 200421 a Apollinaire: L'Apollinaire, 19 poèmes des éditions mango jeunesse. Comment cela se fait-il? Il n'est sur aucun site de vente du type amazon ou alapage. Il est pourtant dans les IO de 2003-2004. L'avez-vous? J'adore apollinaire et j'aimerais travailler dessus avec ma classe. Merci d'avance, John
Posté(e) 3 octobre 200421 a Je l'ai. Commandé à la FNAC l'an dernier. (je pense que le tirage est épuisé... attends décembre ou janvier si tu peux)
Posté(e) 3 octobre 200421 a Auteur ben rien ne dit qu'en janvier, il sera disponible. Quels idiots de ne pas l'avoir réédité! Peux-tu me donner quelques titres des poésies qui sont dedans, s'il te plait? Car si j'ai les titres, je pourrai sûrement les trouver sur le net.
Posté(e) 3 octobre 200421 a Apollinaire: L'Apollinaire, 19 poèmes des éditions mango jeunesse. Comment cela se fait-il? Il n'est sur aucun site de vente du type amazon ou alapage. Bonjour, Vopir : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2740...1377302-0121007
Posté(e) 3 octobre 200421 a J'en ai qq unes >Automne >Automne malade >Le dromadaire >Le pont Mirabeau >Les saltimbanques Si tu en as besoin, MP Lillypause
Posté(e) 3 octobre 200421 a ben rien ne dit qu'en janvier, il sera disponible. [...] ça c'est sûr... ils ne vont pas l'écrire.... mais généralement ils refont le plein à Noël et à la nouvelle année un titre sur LA liste ne va pas disparaître si facilement surtout dans cette collection d'ailleurs...
Posté(e) 3 octobre 200421 a Auteur ah ben super, merci! j'avais tapé le titre entier, et amazon ne me l'avait pas trouvé! J'aurais juste dû taper apollinaire. Merci beaucoup!