LHOR33 Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 (modifié) Bonjour, je souhaite utiliser l’une de ces 2 méthodes l’année prochaine. Les connaissez-vous? Pourriez-vous me conseiller? Je suis à mi-temps. Je fais la partie nombres et calculs. Ma collègue la partie géométrie grandeurs et mesures. Merci beaucoup pour vos avis! Modifié 29 mai 2020 par LHOR33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mayane*** Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour, Maths au CE2 d'Accès vient tout juste de sortir. J'aime beaucoup la démarche en CE1 mais à mi temps, il ne faut pas prendre le fichier élèves si vous souhaitez vous partager les sous disciplines des maths. Cap maths a la partie géométrie séparée dans un autre fichier, donc plus pratique. Ca existe aussi en manuel je crois, donc pratique aussi en CE2 pour éviter le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LHOR33 Posté(e) 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2020 Merci pour ton avis. Je pense investir dans Cap Maths. Ils auront ainsi un manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Je remonte ce vieux sujet ! @LHOR33 Quels sont tes retours sur l’utilisation de cap maths en ce2 à mi-temps ? Je ne sais pas quelle méthode de maths choisir ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoune11 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Bonjour, Je fais remonter car j'aurais aimé avoir vos avis pour ceux qui ont testé les 2 méthodes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés