Posté(e) 29 mai 20206 a Bonjour, je souhaite utiliser l’une de ces 2 méthodes l’année prochaine. Les connaissez-vous? Pourriez-vous me conseiller? Je suis à mi-temps. Je fais la partie nombres et calculs. Ma collègue la partie géométrie grandeurs et mesures. Merci beaucoup pour vos avis! Modifié 29 mai 20206 a par LHOR33
Posté(e) 29 mai 20206 a Bonjour, Maths au CE2 d'Accès vient tout juste de sortir. J'aime beaucoup la démarche en CE1 mais à mi temps, il ne faut pas prendre le fichier élèves si vous souhaitez vous partager les sous disciplines des maths. Cap maths a la partie géométrie séparée dans un autre fichier, donc plus pratique. Ca existe aussi en manuel je crois, donc pratique aussi en CE2 pour éviter le fichier.
Posté(e) 1 juin 20206 a Auteur Merci pour ton avis. Je pense investir dans Cap Maths. Ils auront ainsi un manuel.
Posté(e) 29 juin 20233 a Je remonte ce vieux sujet ! @LHOR33 Quels sont tes retours sur l’utilisation de cap maths en ce2 à mi-temps ? Je ne sais pas quelle méthode de maths choisir ! Merci
Posté(e) 21 juillet 20233 a Bonjour, Je fais remonter car j'aurais aimé avoir vos avis pour ceux qui ont testé les 2 méthodes. Merci d'avance