sub13 Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Bonjour Je cherche des films pour le cm2 (à projeter en classe) genre documentaires en histoire, géographie, sciences, EMC (en streaming) connaissez-vous des sites (j'ai vu lummni et cned mais pas trouvé ce que je veux) merci pour vos conseils
sub13 Posté(e) 31 mai 2020 Auteur Posté(e) 31 mai 2020 Merci je vais aller voir Je pensais a des séries comme il était une fois la vie, il était une fois l'homme.....mais plus cm2-6e Metvi
sub13 Posté(e) 1 juin 2020 Auteur Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour Merci pour ces liens qui me semblent super pour ce1/ce2. Auriez-vous des liens pour des vidéo plus pour 11/12 ans soit fin cm2/6eme. Merci
audad Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 1 heure, sub13 a dit : Bonjour Merci pour ces liens qui me semblent super pour ce1/ce2. Auriez-vous des liens pour des vidéo plus pour 11/12 ans soit fin cm2/6eme. Merci Le bus magique ma fille adore (elle vient de le découvrir en classe CM2).
audad Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 C'est pas sorcier aussi c'est vraiment bien pour des CM.
Messages recommandés