Aller au contenu

Jeux Profissime


Messages recommandés

Bonjour 

Je voulais savoir si vous pouviez me faire un retour concernant les jeux achetés sur le site Profissime svp ? Qu'en pensez vous ? 

J'hésite à les acheter pour ma classe de cm2, en français et en maths. 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai et je les trouve vraiment bien. Mes élèves adorent et me les réclament souvent. Je m'en sers en ateliers, en APC et lors des après midi jeux avec les parents. 

Ça prend du temps de plastifier, mais je les ai fait au fur et à mesure, un ou 2 jeux à la fois et ça passe. 

En ce moment ils sont promo ! Je ne pense pas que tu le regretteras... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas; je viens de voir que ça existe pour le ce2.

Ils sont à 27 euros en ce moment au lieu de 57 euros + un pack fiche géométrie offert.

Je me laisserai bien tenter pour le ce2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus. La promo est intéressante mais je ne sais pas encore si j'aurai des ce1 ou des CE1 CE2 à la rentrée. J'hésite. J'aurais bien aimé avoir un aperçu de quelques jeux mais on n'en trouve pas sur le site, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage; il y a aussi la même chose en étude de la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter ; savez vous quand ont lieu les promos Profissime ? Je voudrai investir mais j’ai déjà acheté pleins de choses sur la coop... donc si je peux limiter un peu  les coûts !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nanej a dit :

En général à la rentrée, aux vacances de Noël puis en juin. Parfois à d’autres vacances mais pas toujours.

merci!! je vais attendre les vacances de Noël alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,  les packs sont en promo en ce moment. 

Pouvez vous me dire ce que vous pensez des jeux français ce2?

Est ce qu'on reçoit le pack tout prêt ou c'est à nous d'imprimer et plastifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de commander les jeux de maths CE1. Très sincèrement, ils sont top : faciles à comprendre, variés, très bien décorés. Par contre, tu reçois des PDF et c'est à toi de tout imprimer, plastifier et découper.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque tous les pack comme j'ai changé beaucoup de niveau. Je profite toujours des promotions.

C'est un outil indispensable dans ma classe avec un créneau par semaine, je les utilise aussi en APC.

Les règles sont simples et reprennent souvent celles de jeux connus (style puissance 4), les élèves adorent et sont toujours ravis de ce moment.

En effet gros temps de préparation :impression recto verso, en couleurs, plastifier, découper. Je le fais à chaque vacances pour la période mais après c'est parti pour des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...