LAURENT16 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour Je passe le CRPE les 18 et 19 juin Lorsque les résultats seront publiées, les notes obtenues seront elles publiques, cad visibles par tout le monde ? Je pense que nous saurons juste si l'on est admis ou non et seule cette info est publique, les notes sont privées et disponibles uniquement sur notre compte personnel Cyclades ? je me trompe ou c'est bien ca ? Merci
nanej Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 En 2017 c'était comme ça. Grande liste avec Nom Prénom, Admis ou Refusé et la place au classement. Ensuite tu pouvais télécharger ton relevé de note et une attestation de réussite.
Courfeyrac Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Après on n'est pas à l'abri cette année que BFM publie les notes, car ils sont 1ers sur l'info' ne l'oublions pas. Méfiance donc. Bon courage aux candidats, tenez bon !
RoseRed Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 17 heures, LAURENT16 a dit : Bonjour Je passe le CRPE les 18 et 19 juin Lorsque les résultats seront publiées, les notes obtenues seront elles publiques, cad visibles par tout le monde ? Je pense que nous saurons juste si l'on est admis ou non et seule cette info est publique, les notes sont privées et disponibles uniquement sur notre compte personnel Cyclades ? je me trompe ou c'est bien ca ? Merci Tes notes seront sur cyclade. Sur internet tu verras si tu es admis et ton classement.
LAURENT16 Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Posté(e) 16 juin 2020 Le 06/06/2020 à 11:47, RoseRed a dit : Tes notes seront sur cyclade. Sur internet tu verras si tu es admis et ton classement. Merci et si l'on est pas admis notre nom (et notre classement) apparait il aussi svp ? merci
Messages recommandés