KRIKRIS Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 (modifié) Bonjour Infirmière en DU hygiène je réalise une enquête de mémoire... Vous êtes professeur(e) des écoles en classe maternelle MS ou GS , votre opinion m'intéresse... Merci de votre participation Voici lien le d''accès direct pour répondre au questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=284107&r=SPXf5wqAAkvb Modifié 8 juin 2020 par KRIKRIS
maikresse Caro Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 35 minutes, KRIKRIS a dit : Bonjour Infirmière en DU hygiène je réalise une enquête de mémoire... Vous êtes instituteur en classe maternelle MS ou GS , votre opinion m'intéresse... Merci de votre participation Voici lien le d''accès direct pour répondre au questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=284107&r=SPXf5wqAAkvb Je réponds mais pourriez-vous modifier le nom de mon métier? Nous ne sommes plus "instituteurs" depuis très longtemps mais professeur des écoles
giga Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Je suis une maniaque du lavage des mains depuis mes débuts dans l'enseignement 😁
KRIKRIS Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Posté(e) 8 juin 2020 il y a 57 minutes, carosob1 a dit : Je réponds mais pourriez-vous modifier le nom de mon métier? Nous ne sommes plus "instituteurs" depuis très longtemps mais professeur des écoles Bonjour, désolée...aucune intention de froisser quiconque...
KRIKRIS Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Posté(e) 8 juin 2020 il y a 20 minutes, giga a dit : Je suis une maniaque du lavage des mains depuis mes débuts dans l'enseignement 😁 mon travail cherche à sonder les pratiques qui ont cours, de façon large et sans aucun à priori... merci de répondre au questionnaire
giga Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 5 minutes, KRIKRIS a dit : mon travail cherche à sonder les pratiques qui ont cours, de façon large et sans aucun à priori... merci de répondre au questionnaire C'est fait
KRIKRIS Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Posté(e) 8 juin 2020 il y a 4 minutes, giga a dit : C'est fait Merci😉!
maikresse Caro Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 11 heures, KRIKRIS a dit : Bonjour, désolée...aucune intention de froisser quiconque... Pas de souci, mais ça va en vexer plus d'un quand dès la première question, on ne cite pas le bon métier. Questionnaire rempli 😉
KRIKRIS Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Posté(e) 9 juin 2020 J'ai fait la modification...merci pour le tuyau 😉 et pour le questionnaire 😊
Messages recommandés