Aller au contenu

structure d'école


crapaud93

Messages recommandés

bonjour,

Pendant le confinement, on nous a imposé de travailler sur la structure de l'école et aussi de se positionner sur un niveau

Depuis le déconfinement, j'ai émis des réticences car je devais faire de la co inter avec une collègue sauf que la salle prévu ne me convient pas

 Les anciens ne lâchent rien , normal alors que les effectis c3 baissent et vous votre structure est -elle actée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout... Ça me semble la période pour organiser la répartition de l'année prochaine... Nous c'est fait!

Faire de la co inter avec une collègue? C'est-à-dire un échange de service? Pour ça il faut savoir sur quel niveau vous serez non?

Et que les effectifs c3 baissent ou augmentent, il faut organiser tout ça non? Et ils baissent à cause de ça tu sembles dire?... Je ne vois pas le rapport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le directeur qui a le dernier mot sur la répartition.

Tu peux lui partager tes réticences, tes inquiétudes pour voir s'il serait possible de négocier certains changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la co inter c'est le cp dédoublé, c'est la co intervention 1 classe 2 pe

j'ai fait part de cela a ma directrice mais elle est sur le départ et sous pression sa réponse était très négative et pas dans le dialogue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salles, elles ont les plus grandes et je comprends ,

la mairie veut diviser des salles mais diviser une classe déjà petite, ça va ressembler à un placard et je n'ai pas envie de cela ni du conflit

en plus ,j'ai lu qu'un nouveau directeur pouvait changer la structure à son arrivée ,donc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si une salle doit être divisée par 2, il semble logique que ce soit la plus grande. 

Et oui, un nouveau directeur peut changer la structure, même si souvent à son arrivée il ne s'amuse pas à tout chambouler tout de suite... 

Vous êtes une école de combien de classes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...