Posté(e) 10 juin 20206 a Bonjour, je vais devoir envoyer mon arrêt maladie ( 2 jours) à mon administration. Cependant je n’ai pas bien compris le fonctionnement des CMO lorsque nous sommes professeur des écoles stagiaire. J’aimerais savoir si les volets 2 et 3 que je dois envoyer à l’administration Vont ensuite être transférés à la MGEN. et au final qui paie ce congé maladie la MGEN ou l’education Nationale ? je vous remercie !
Posté(e) 10 juin 20206 a La MGEN n'aura rien car elle n'a besoin de rien c'est l Etat qui te paye. Tu envoies donc ton arret soit à l ien (en passant par le directeur) soit à l inspe (ça depend des academies) et c'est tout. Tu gardes précieusement le volet 1.
Posté(e) 10 juin 20206 a Auteur Je vous remercie ! Je pensais que c’était la MGEN qui payait les congés maladie
Posté(e) 15 juin 20206 a Le 10/06/2020 à 23:06, crpe2019 a dit : Je vous remercie ! Je pensais que c’était la MGEN qui payait les congés maladie non, comme nous sommes fonctionnaires, c'est l'employeur qui gère.