Aller au contenu

Le métier de professeur des écoles


Aliantlou

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en reconversion professionnelle et souhaiterais passer le concours de professeur des écoles et suivre une formation. Pour appuyer mon dossier, je dois joindre une enquête de métier. Pourriez vous prendre 5 minutes pour répondre au questionnaire ci joint ? Merci beaucoup.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdDnyynjqGzs7bar8da7Is-vnjNE4rVsZUk4-s207XpmaqFtw/viewform?embedded=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi. Tu es sur la bonne voie, il n'y a pas de fautes de français dans ton questionnaire. Ce qui est assez rare. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,