Aller au contenu

Non admis CRPE = Publication résultat classement ?


LAURENT16

Messages recommandés

Bonjour

Lors de la publication des résultats sur internet

Notre nom est il publié sur internet si l'on est pas admis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nanej a dit :

Oui il y a la liste de tous les candidats et la mention admis ou refusé.

Merci mais pourtant entre temps d'autres recherches m'ont indiqué le contraire

https://www.enseignants-du-primaire.info.org/t116552-anonymat-resultats-des-concours

 

nanej, peut etre la liste dont tu parles n'est pas publique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas qua'd j'ai passé le concours en 2017, c'était comme ça. Le nom, puis la mention admis ou refusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nanej pour ta réponse mais je ppense que tu n'as pas bien compris ma question

Après appel de rectorats et messages d'une collègue qui a loupé l'admission l'an dernier

a l'admissibilité (écrits) tu vois tous les noms et s'il sont admis ou pas mais pas de classement

a l'admission tu ne vois que les admis et les non admis ne sont donc pas publiés

cette année vu que l'admission vaut admissibilité seule l'admission sera publié et donc les noms des non admis ne seront pas publiés

merci si qqun peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Laurent16,

Tu as raison car c'est comme cela que ça c'était passé lorsque j'ai passé le concours : si tu es admissible ton nom apparaît sur internet et si comme moi tu as raté ton admission alors ton nom n'apparait pas dans la liste alphabétique publiée sur internet.

Mon amie qui avait passé le concours en même temps que moi a été admise et son nom apparaissait. Par contre je ne me rappelle plus si le rang était mentionné pour les personnes admises à côté de leur nom... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LAURENT16 a dit :

Merci nanej pour ta réponse mais je ppense que tu n'as pas bien compris ma question

Après appel de rectorats et messages d'une collègue qui a loupé l'admission l'an dernier

a l'admissibilité (écrits) tu vois tous les noms et s'il sont admis ou pas mais pas de classement

a l'admission tu ne vois que les admis et les non admis ne sont donc pas publiés

cette année vu que l'admission vaut admissibilité seule l'admission sera publié et donc les noms des non admis ne seront pas publiés

merci si qqun peut confirmer

Cela dépend des academies. Dans la mienne il y avait publication des admis avec rang, publication ou non d'une liste complémentaire avec rang et publication des non admis avec mention "non admis" (pas de rang car ne compte pas). Donc tous les noms étaient annotés au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...