mamou03 Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) Je commence de vider ma bibliothèque car normalement, il ne me reste plus qu'une année. Les FDP sont en plus. Pédagogie : 140 jeux de relaxation pour l’école et la maison (avec Cd) C Alix 10 euros réservé Les gestes clés en maternelle pour une école bienveillante J Bossis, C Liverato, C Méjean 7 euros Apprendre à écrire de la PS à la GS (édition de 2012) MT Zerbato-Poudou 7 euros L’évaluation positive en maternelle ( avec Cd) D Adad 10 euros Développer et structurer le langage en maternelle A Popet, F Picot 7 euros réservé Jeux de doigts, rondes et jeux dansés ( avec Cd) S Sanchis 10 euros réservé Un projet pour apprendre : les saisons (avec Cd) 5 euros réservé Des situations pour apprendre : construire les rituels à la maternelle (avec Dvd) 7 euros réservé Collection C’est à voir : 7 euros pièce Collage et arts visuels PS réservé Ateliers graphiques PS Ateliers graphiques GS Outils graphiques PS/MS/GS Éponges et tissus Outils graphiques PS/MS/GS Pots et bouchons Accès : Traces à suivre PS 15 euros Vers les maths PS (éditions 2011) 7 euros Vers les maths GS (éditions 2011) 7 euros 70 jeux de logique de 2 à 6 ans 5 euros réservé Autres éditeurs : Hachette, Apprentissages progressifs de l’écrit à l’école Maternelle PROG M Brigaudiot INRP 7 euros Hatier, Découvrir le monde avec les mathématiques D Valentin 7 euros Nathan, Math en pousse PS 14 jeux mathématiques 10 euros La Cigale, Spatia MS 7 euros La Classe Fichier mathématiques PS (1 et 2) 5 euros le lot La Classe Graphisme premiers pas PS (1 et 2) 5 euros le lot Edélios Les saisons PS 10 euros Modifié 8 juillet 2020 par mamou03 Actualisation de la liste
Fababa Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Bonjour Mamou 03, Ce que tu proposes m'intéresse : - 140 jeux de relaxation pour l’école et la maison (avec Cd) C Alix 10 euros - Développer et structurer le langage en maternelle A Popet, F Picot 7 euros - Jeux de doigts, rondes et jeux dansés ( avec Cd) S Sanchis 10 euros - Un projet pour apprendre : les saisons (avec Cd) 5 euros - Des situations pour apprendre : construire les rituels à la maternelle (avec Dvd) 7 euros - 70 jeux de logique de 2 à 6 ans 5 euros Peux-tu me dire, peut-être par MP, le montant total avec les FDP ? Merci de les proposer à des prix abordables 😉, c'est un peu Noël en été !
mamou03 Posté(e) 5 juillet 2020 Auteur Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour Fababa, Je calcule tout ça et je te fais une proposition en MP avec les FDP. A plus tard dès que j'ai pesé.
bulledoseur Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Bonjour, Certains de tes ouvrages m'intéressent : - Collage et arts visuels PS - Ateliers graphiques PS - Outils graphiques PS/MS/GS Éponges et tissus - Outils graphiques PS/MS/GS Pots et bouchons - Traces à suivre PS 15 euros Sont-ils toujours disponibles ? Merci
mamou03 Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Posté(e) 7 juillet 2020 Bonjour Bulledoseur, oui ces ouvrages sont toujours disponibles. Je t'envoie un MP avec ma proposition de prix.
mamou03 Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, bulledoseur a dit : Bonjour, Certains de tes ouvrages m'intéressent : - Collage et arts visuels PS - Ateliers graphiques PS - Outils graphiques PS/MS/GS Éponges et tissus - Outils graphiques PS/MS/GS Pots et bouchons - Traces à suivre PS 15 euros Sont-ils toujours disponibles ? Merci Impossible de t'envoyer un MP. Ta boîte est pleine ?
bulledoseur Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 4 minutes, mamou03 a dit : Impossible de t'envoyer un MP. Ta boîte est pleine ? En effet, c'était le cas. c'est réglé
mamou03 Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Posté(e) 8 juillet 2020 UP et mise à jour Je commence de vider ma bibliothèque car normalement, il ne me reste plus qu'une année. Les FDP sont en plus. Pédagogie : Les gestes clés en maternelle pour une école bienveillante J Bossis, C Liverato, C Méjean 7 euros Apprendre à écrire de la PS à la GS (édition de 2012) MT Zerbato-Poudou 7 euros L’évaluation positive en maternelle ( avec Cd) D Adad 10 euros Collection C’est à voir : 7 euros pièce Collage et arts visuels PS réservé Ateliers graphiques PS Ateliers graphiques GS Outils graphiques PS/MS/GS Éponges et tissus Outils graphiques PS/MS/GS Pots et bouchons Accès : Traces à suivre PS 15 euros Vers les maths PS (éditions 2011) 7 euros Vers les maths GS (éditions 2011) 7 euros Autres éditeurs : Hachette, Apprentissages progressifs de l’écrit à l’école Maternelle PROG M Brigaudiot INRP 7 euros Hatier, Découvrir le monde avec les mathématiques D Valentin 7 euros Nathan, Math en pousse PS 14 jeux mathématiques 10 euros La Cigale, Spatia MS 7 euros La Classe Fichier mathématiques PS (1 et 2) 5 euros le lot La Classe Graphisme premiers pas PS (1 et 2) 5 euros le lot Edélios Les saisons PS 10 euros
Alex'Sandra Posté(e) 12 juillet 2020 Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour ! Combien pour ateliers graphiques GS avec les frais de port ?
mamou03 Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour Alex'Sandra, je pèse et je t'envoie un MP.
mamou03 Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Posté(e) 13 juillet 2020 UP et mise à jour Je commence de vider ma bibliothèque car normalement, il ne me reste plus qu'une année. Les FDP sont en plus. Pédagogie : Les gestes clés en maternelle pour une école bienveillante J Bossis, C Liverato, C Méjean 7 euros Apprendre à écrire de la PS à la GS (édition de 2012) MT Zerbato-Poudou 7 euros L’évaluation positive en maternelle ( avec Cd) D Adad 10 euros Collection C’est à voir : 7 euros pièce Ateliers graphiques GS Accès : Vers les maths PS (éditions 2011) 7 euros Vers les maths GS (éditions 2011) 7 euros Autres éditeurs : Hachette, Apprentissages progressifs de l’écrit à l’école Maternelle PROG M Brigaudiot INRP 7 euros Hatier, Découvrir le monde avec les mathématiques D Valentin 7 euros Nathan, Math en pousse PS 14 jeux mathématiques 10 euros La Cigale, Spatia MS 7 euros La Classe Fichier mathématiques PS (1 et 2) 5 euros le lot La Classe Graphisme premiers pas PS (1 et 2) 5 euros le lot Edélios Les saisons PS 10 euros
Messages recommandés