Aller au contenu

achat de bébés pour coin jeux

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais commander des bébés pour mon coin poupées avec mes MS.

Je pensais acheter d'assez grands bébés, de la taille d'un vrai bébé afin de trouver facilement et à pas cher des vêtements.

Par contre, je ne sais pas si ces bébés seraient trop grands pour eux et surtout s'ils doivent être durs afin d'être sexués ou au corps mou...

Merci pour vos retours et vos partages d'expérience.

Cordialement

Garlonn

Bonjour. Je dirais attention à la taille. Les bébés dans les catalogues de jouets sont souvent plus petit que la taille "naissance".

Pour le reste, ils peuvent être sexués ou non. Si tu prends avec un corps mou, ils seront plus facile à manipuler et plus agréables, mais ils seront aussi plus difficiles à asseoir (ce qui peut gêner les élèves).

Par contre, je te recommande de prendre différentes couleurs de peau. Il existe des "bébés noirs" et c'est bien de montrer la mixité. Bien souvent les poupées sont blanches à la peau claire, et ça peut gêner si tu as des élèves métisses.

Bonjour,

j'avais acheté, pour mes MS, il y a 2 ans une poupée africaine souple  de 40 cm qui a beaucoup de succès.

Mais c'est vrai qu'il avait fallu que j'achète ou que je tricote des vêtements car elle est trop petite pour les vêtements en 3 mois.

Et chez moi, plus la poupée est grande, plus elle est difficile à habiller pour les petites mains.

Par contre, je vois sur mon catalogue de commande que ce sont les poupées en 60 cm qui correspondent aux 3 mois réels.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je crois que je vais me diriger vers des bebes mous

Bonsoir. Moi je vais commander deux poupées corps mou, 28 cm car plus facile à habiller. Ou trouvez vous les vêtements car peu de choix sur catalogue?

Merci