Aller au contenu

Sortie scolaire


Stephanie25

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens vers vous avec une question concernant une sortie scolaire.

L'école de ma fille organise une sortie à pieds à environ 6km de l'école... Ils sont courageux les enseignants avec des enfants de 7 ans :bleh:

Je voulais savoir si cela était autorisé car nous nous posions la question à midi avec mes collègues et je n'ai pas trouvé la réponse. Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on a reçu un mail du rectorat qui nous encourage à faire du ludique et du festif !

Dans la mesure où la contamination se fait particulièrement en intérieur et quand les gens sont serrés, à part l'autorisation du directeur, je ne crois pas que ce soit interdit.

Par contre je me pose la question de l'intérêt pour des collègues de faire autant de zèle vu la façon dont nous avons été traités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ! Merci 😊

Je me rends compte que je suis vraiment trop une mère poule ... Je me dis que c'est long une marche de 10km, qu'il n'y a pas d'endroit pour aller faire pipi... Bref ! Faut que je me détende 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'était  autorisé que si on sort avec moins de 10 élèves car les regroupements de plus de 10 personnes sont toujours interdits il me semble. Je n'ai pas remis le nez dans ce détail car pas concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...