Liwee Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, J'ai une question sur le congé formation. J'ai cru comprendre qu'on ne perdait pas son poste, mais est-ce qu'on risque de perdre sa classe (niveau et local) ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orchidée Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 Oui puisque seul le poste t'appartient administrativement.Après c'est au cas par cas. Le local en principe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liwee Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2020 Ok merci, je pensais (j'espérais surtout) que c'était considéré comme un remplacement. J'ai eu tellement de mal à obtenir un niveau que j'affectionne (plusieurs années d'attente qui ont mis ma patience à rude épreuve) que j'espérais pouvoir garder ce niveau (et cette classe) en cas d'obtention du congé formation pour ne pas de nouveau attendre plusieurs années à mon retour que la collègue qui l'aura pris entre temps veuille bien le libérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés