Aller au contenu

Cadeaux aux profs - contexte sanitaire


dansersouslalune

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si cette année, vu le contexte sanitaire on pouvait quand même prévoir des petits cadeaux pour les maîtres/maîtresses de nos enfants. 

Qu’allez-vous vous faire ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dansersouslalune62 a dit :

Bonjour,

Je me demandais si cette année, vu le contexte sanitaire on pouvait quand même prévoir des petits cadeaux pour les maîtres/maîtresses de nos enfants. 

Qu’allez-vous vous faire ?

Merci pour vos réponses

Je pense qu'à partir du moment où ils doivent faire classe sans pouvoir se protéger ni faire respecter les gestes barrière, ce n'est pas un petit cadeau qui leur fera du mal, au contraire, ils l'ont bien mérité !

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maîtresse de ma fille, les parents ont ouvert une cagnotte Leechi. Il est possible de faire directement des cadeaux via des partenaires du site ensuite. Nous avons pris un coffret week-end, une carte cadeau pour acheter des livres, et des plantes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai l'habitude d'aller apporter un petit quelque chose en mains propres, un soir après l'école, mais pas directement à la sortie (mes enfants vont à la garderie). 

Là c'est compliqué de rentrer dans les écoles en ce moment. 

Et si je mets dans le cartable, entre ma petite qui va s'crabouiller le truc avant d'arriver à l'école le matin, et mon grand qui ne va pas oser donner à sa maitresse... je ne sais pas trop comment faire cette année. (Bon, vous allez me dire : "un coup de pied au derrière du grand, et un truc pas trop fragile pour résister à la petite..." En fait c'est pas si compliqué, faut juste que je trouve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des porte-clés "Les vrais héros ne portent pas de capes, ils enseignent..."  😉

C'est juste un petit truc pour marquer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont rigolos ces masques!

Ici ce sera savon dans un sac décoré par les enfants. Dans leurs écoles, c'est no protocole... c'est bien un savon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher dans les idées que vous avez données plus haut  pour mes collègues qui ont mes garçons ... mais contexte particulier car nous n'avons pas du tout remis nos enfants en classe .

Hier soir , une maman a demandé justement si avec le protocole on acceptait les cadeaux de fin d'année ! Et que N savait déjà qu'il fallait ajouter des kinder pour la maitresse ❤️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nath79 a dit :

mais contexte particulier car nous n'avons pas du tout remis nos enfants en classe .

Oh les vilains désobéisseurs à Monsieur le Ministre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Oh les vilains désobéisseurs à Monsieur le Ministre !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...