Aller au contenu

Question sur Taoki


Liwee

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aurais de nouveau des CP après plusieurs années dans un autre niveau. J'envisage de réutiliser des manuels Taoki ancienne édition (déjà utilisés donc il y a qq années), mais sur le site de notre fournisseur (libraire) je ne trouve que les cahiers d'exercices nouvelle édition, l'ancienne n'étant plus disponible. Savez-vous s'il est possible d'utiliser Taoki rouge avec les fichiers 2017 (au lieu de ceux de 2010) ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne correspond pas, mais tu peux toujours commander les anciens cahiers d'exercices sur istra ou par ton fournisseur école. J'ai juste mis l'ISBN et c'est bon.

Cahier n°1 (vert) ISBN : 9782011165534 (6,40€ l'unité)

Cahier n°2 (bleu) ISBN :  9782011165541 (6,40€ l'unité) 

 

Les fichiers ont pris 1€ d'augmentation. En septembre 2014, ils étaient à 5,40€ l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais nous n'avons pas le choix du fournisseur et donc si c'est pas compatible du tout, il va falloir que j'opte pour une autre méthode, car pas les moyens d'acheter les livres jaunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Liwee a dit :

Merci mais nous n'avons pas le choix du fournisseur et donc si c'est pas compatible du tout, il va falloir que j'opte pour une autre méthode, car pas les moyens d'acheter les livres jaunes. 

Avec l'isbn le fournisseur ne peut pas les avoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Liwee J'utilise les nouveaux fichiers avec l'ancienne édition. Mais je ne prends que le premier ; pour la seconde partie de l'année, j'utilise les fiches d'exercices de Mercarson pour le code, car je fais de la lecture d'albums.
Il y a quelques textes différents, dans ce cas-là j'imprime l'exercice de compréhension de l'ancien texte avec les fiches d'exercices.

Cette année, j'avais même  groupes de lecture en fonction des manuels : un avec l'ancienne édition (rouge) et un autre avec la nouvelle (jaune). Même fichier pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 ! 

Garba, aucune idée, mais honnêtement vu les délais qu'on nous laisse pour faire les commandes, je ne veux pas m'embarquer dans des pourparlers complexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de gros changements.

Quelques histoires (la colombe est devenue un chaton) mais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire aussi, c'est prendre le nouveau manuel et scanner / photocopier les pages et les textes qui ont été changées, et les donner à tes élèves. C'est ce que j'avais fait.
Pour le 1er cahier d'exercices (le seul que j'avais commandé il y a quelques années), j'ai fait comme toi, gardé les anciens manuels.
C'est tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...