Posté(e) 28 juin 20206 a Bonjour Je déménage et je vends un lot de livres : Retz : - 50 activités pour apprendre à vivre ensemble - jeux de doigts rondes et jeux dansés -les activités physiques à l'école maternelle - initiation à la langue C2 - 40 expériences en sciences faciles à réaliser -l'education musicale à l'école élémentaire - construire la conscience phonologique PS MS GS - créer, écrire et illustrer un conte Hachette : - enseigner la physique à l'école primaire -situations problèmes pour enseigner l'histoire au C3 - pas à pas en arts plastiques maternelle : melanges de couleurs - hullabaloo niveau 2 anglais classbook Magnard : - graphiture cycle 1 GS - 75 enquêtes pour découvrir le monde - happy english. Je découvre l'anglais au CE2 Nathan - pour une classe réussie en CP - pour une classe réussie en PS -Bordas : la découverte du monde CP- CE1 - 44 fiches EPS cycle 2 - une année d'EPS à l'école cycle 2 édition amphora - Freinet et l'école moderne - Graphisme au quotidien - sceren Je vends le lot 60 euros. Ils sont récupérables sur le secteur Gard + Lozère