cath056 Posté(e) 28 juin 2020 Partager Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour, Je pense qu'avec le nouveau protocole on peut de nouveau faire de la cuisine en classe, puisqu'on peut se partager du matériel. Mais est-ce que vous vous risqueriez à le faire pour autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xtelle04 Posté(e) 28 juin 2020 Partager Posté(e) 28 juin 2020 a priori oui en maternelle ... une recette à cuire comme ça tout est détruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2020 Avec mes GS-CP, je ne sais toujours pas si je suis censée suivre les règles de la maternelle (comme c'est le cas pour le taux d'encadrement lors des sorties par exemple), ou bien celles de l'élémentaire (plus strictes). Je n'ai rien lu à ce sujet, c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 Le 28/06/2020 à 22:30, cath056 a dit : Mais est-ce que vous vous risqueriez à le faire pour autant ? Pas pour moi. Je prends le moins de risques possible, pour ces trois jours de classe qu'il reste avant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés