Posté(e) 29 juin 20206 a Bonjour, Je m'appelle Baptiste Guérin, diplômé en game design, je suis actuellement étudiant en première année de Master à L'Ecole de design Nantes Atlantique. Je travaille actuellement pour mon Projet de Fin d'Etudes, qui porte sur "la sensibilisation aux langues étrangères auprès des jeunes enfants". Pour avancer dans mes recherches j'aurai besoin d'échanger avec des professeurs de primaire autour de ce sujet. Vous pouvez ainsi répondre au sondage en ci-dessous ou si vous souhaitez discuter de mon sujet et m'aider à avancer vous pouvez me contacter par mail (b.guerin44@outlook.fr). Lien: https://forms.gle/fapYxXisSGqhirsr6 Cordialement, Guérin Baptiste
Posté(e) 1 juillet 20206 a Les maternelles ne sont pas concernées ? Donc il vaut mieux préciser que vous souhaitez avoir des échanges avec des enseignants de l'élémentaire, et non du primaire.
Posté(e) 2 juillet 20206 a Fait aussi. Mais j'ai précisé que j'étais en maternelle (puisque l'éveil à la diversité linguistique commence dès la GS - voire avant si on veut).
Posté(e) 11 août 20206 a Auteur Le 01/07/2020 à 12:36, marie87 a dit : Les maternelles ne sont pas concernées ? Donc il vaut mieux préciser que vous souhaitez avoir des échanges avec des enseignants de l'élémentaire, et non du primaire. Merci pour la précision