Aller au contenu

MASTER PIF et crpe ?


CoralieTemb

Messages recommandés

Bonjour , 

J'ai passé le 3ème concours  crpe cette année pour devenir professeur des écoles 1 er degré (20 postes seulement ) et je l'ai raté de peu .

Je souhaiterais m'inscrire en master pour valider un m1 afin de pouvoir passer le concours externe en 2021, qui lui , offre plus de postes.

Malheureusement le master MEEF est fermé aux inscriptions, et  je n'ai eu le résultat de mon concours qu'hier ! 

Ils m'indiquent cependant que le master PIF est toujours ouvert aux inscriptions ... cependant qu'en pensez-vous ? 

Est-ce l'idéal de passer un master PIF pour devenir professeur des écoles ? et passer le crpe ? 

 

Merci de vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si le master PIF dont tu parles se déroule à Rouen, je crois bien que je l'ai dans ma poche. Clairement il ne te permettra pas d'obtenir le concours, c'est une formation orientée sur le partenariat éducatif, il y a très peu de didactique.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé ce master ? 

Oui je sais merci mais malheureusement comme le Master meef est fermé je n'ai pas le choix d'en trouver un autre... Cependant il ne faudrait pas que j'ai une charge de travail trop importante car je dois préparer le concours. 

Peux tu me dire ce que tu en as pensé si tu l'as ? 

Moi ce serait uniquement le m1 

Ce qui me permettrait de passer le concours crpe externe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...