lumphy Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour à tous, J'ai été admise au concours CRPE en candidat libre. Youpi! Je cherche des témoignages de professeurs stagiaires ou d'âmes bienveillante qui voudront bien m'aiguiller. Les résultats étant parus hier, combien de temps environ avant l'affectation? Comment se passe-t-elle? Quels ressentits sur cette première année. J'ai bien conscience qu'elle sera forte en émotions et en charge de travail. Par avance merci pour vos retours et partages. Belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RoseRed Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Tu l'as passé dans quelle académie? C'est vrai que l'on est un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumphy Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Créteil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RoseRed Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 5 minutes, lumphy a dit : Créteil. Idem. Hier j'ai télécharger le dossier administratif et financier ainsi que le certificat médical à faire remplir mais nous avons aucunes informations pour savoir comment faire pour le choix des affectations etc ... http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie. Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Pour quels départements ? Pour le 94 on peut formuler nos vœux d'affectation dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RoseRed Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 2 minutes, Marie. a dit : Pour quels départements ? Pour le 94 on peut formuler nos vœux d'affectation dès ce soir. Moi je suis dans le 93. C'est à partir de demain jusqu'au 7 pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumphy Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 3 minutes, Marie. a dit : Pour quels départements ? Pour le 94 on peut formuler nos vœux d'affectation dès ce soir. On formule nos voeux sur quel site? On reçoit un mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumphy Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 11 minutes, RoseRed a dit : Idem. Hier j'ai télécharger le dossier administratif et financier ainsi que le certificat médical à faire remplir mais nous avons aucunes informations pour savoir comment faire pour le choix des affectations etc ... http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5975 Oui c'est angoissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie. Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Je suis affectée dans le 94, mais le lien qu'on m'a communiqué pour les vœux concerne apparemment les trois départements de Créteil : http://glace.ac-creteil.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumphy Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Comment se passe-t-il si on refuse cette affectation. Ok il faut repasser le concours mais peut-on être pénalisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Contactez les syndicats. Ils vous aideront même si vous n'êtes pas syndiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumphy Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Merci, je leur ai envoyé un mail. Les dates d'affectation finales seront communiquées le 15 juillet à ce qu'on m'a dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés