Aller au contenu

CP sans fichier et cahier du jour


crapaud93

Messages recommandés

bonjour,

L'année prochaine, on n’achète pas les fichiers mais on suit la même méthode, SED. A votre avis, dois je tout mettre dans le cahier du jour ou prendre un cahier de mathématiques ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour ma part, je préfère nettement un cahier du jour qui contient toutes les activités (exercices) du jour, comme "à l'ancienne". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant CP sans fichier et cahier du jour

J'étais un peu comme AJ mais avec MHM, j'ai utilisé un cahier de maths et j'avoue que c'est bien pratique car si tu utilises le cahier du jour matin et après-midi, tu peux quand même corriger ton cahier de maths le midi et c'est du temps de gagné ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, crapaud93 a dit :

Bonjour, merci pour vos réponses mais qu'est ce que c'est Mhm ?

Méthode Heuristique Mathématiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 16:29, crapaud93 a dit :

bonjour,

L'année prochaine, on n’achète pas les fichiers mais on suit la même méthode, SED. A votre avis, dois je tout mettre dans le cahier du jour ou prendre un cahier de mathématiques ,

merci

Tu peux peut-être faire un entre-deux : avoir un cahier-outil dans lequel tu laisses des éléments auxquels peuvent se référer les élèves lorsqu’ils sont à la maison si tu estimes en avoir besoin , et faire les exercices dans le cahier du jour... À moins que les affichages de la classe ne soient suffisants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...