Posté(e) 6 juillet 20206 a Après plusieurs années de CM1, je vais avoir un CE2 à la rentrée 2020-2021. Cela fait 2 ans que j'ai adopté la méthode Picot en grammaire et en orthographe. Pour les CM1, il y avait sur le site de canopé tous les textes, collectes et surtout les exercices en docx . Tous ces docs sont téléchargeables gratuitement. Pour les CE2, il n'y a pas ces documents téléchargeables. Avez-vous remarqué cela aussi? Savez vous où je peux les trouver? Merci
Posté(e) 6 juillet 20206 a https://www.reseau-canope.fr/notice/faire-de-la-grammaire-au-ce1-ce2.html?gclid=EAIaIQobChMIuaO7v8u46gIVy-eyCh2lLgnsEAAYASAAEgJT5PD_BwE
Posté(e) 6 juillet 20206 a Auteur Merci pour ce lien qui est pour les CE1-CE2. J'ai enfin trouver pour le CE2 pur. Il faut aller dans le pack cycle 2. Je trouve cependant que c'est très léger en exercices contrairement à ce qui était proposé en CM1. Pour ceux qui utilise Picot en CE2, est ce que vous ajoutez des exercices?
Posté(e) 6 juillet 20206 a J'en rajoute mais compliqué d'en mettre plus notamment pour les transpositions.