Posté(e) 6 juillet 20206 a Voici ce qu'il me reste dans mon armoire. Les frais de port sont en sus. Possible de passer par vinted. Lecture Méthode des Alphas (ancienne version) comprenant : (20€ mais attention c'est assez lourd) - Fiches pédagogiques - Guide pédagogique - Cahier pratique - Kimamila : guide pédagogique 2 (2013) sans le CD 5€ - Kimamila : guide pédagogique 2 (2016) 9€ - Kimamila : fichier 1 (2016) - Ralette et ses amis (CP / CE1) : 3€ - J'apprends à lire avec Noisette : manuel de lecture : 2 Mathématiques - Maths : méthode de Singapour (fichier 1 / fichier 2) : pgm 2016 : 5€ le lot - Vivre les maths : édition 2019 - Vivre les maths : ancienne édition - programme 2016 (x2) - Maths tout terrain 2007 Sciences Sciences à vivre : ACCES cycle 2 (10€)
Posté(e) 6 juillet 20206 a Bonsoir, Je suis intéressée par le lot la méthode des alphas. A combien s'élèverait le montant des frais de port ? Merci
Posté(e) 7 juillet 20206 a Auteur Il y a 8 heures, granvi a dit : Bonsoir, Je suis intéressée par le lot la méthode des alphas. A combien s'élèverait le montant des frais de port ? Merci Bonjour Je regarde ça cet apres midi (car j ai tout laissé à l'école). Je pense que ca pèse bien 2kgs environ. Si nous passons par mondial relay : 3.78€ en sus
Posté(e) 7 juillet 20206 a Bonjour, L'envoi par mondial relay me conviendrait. Mais j'attends de vos nouvelles.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Auteur Je regarde tout ça demain matin afin d'estimer la livraison dans un paquet suffisamment gros. Je vous fais signe demain matin.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Auteur Le 21/07/2020 à 15:54, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Bonjour, à tout hasard, aurais-tu le coffret 60 figurines des alphas? Bonjour désolée mais je ne le vends pas celui là 😉
Posté(e) 2 août 20206 a Bonjour Le livre sciences à vivre m'intéresse s'il est encore dispo. Combien faut-il ajouter pour les FDP ? Belle journée.
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur Le 02/08/2020 à 14:22, nalga a dit : Bonjour Le livre sciences à vivre m'intéresse s'il est encore dispo. Combien faut-il ajouter pour les FDP ? Belle journée. Bonjour, désolée il a été vendu