Valérie77 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 J'ai fait du vide dans les placards!! Les vêtements sont vendus lavés et repassés. Une remise en main propre (secteur 77/91 selon où vous résidez ou encore dans le secteur de Fontenay-sous-Bois, gare de Lyon) est envisageable ou alors un envoi (frais de port à votre charge) via Mondial Relay, Colis privé ou encore La Poste est également possible. Voilà les liens pour les albums (le prix de chaque article de situe sous la photo): Taille 10 ans Taille 12 ans Taille 14 ans / XS Chaussures neuves J'ai également des vêtements fille + chaussures (8 et 10 ans); n'hésitez pas à aller voir sur le sujet concerné 🙂 A bientôt!!
lyzou60 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour, En 10 ans garçon j'ai repéré le manteau chaud sergent major (10€) et les 3 pyjamas sergent major. As tu d'autres choses dans cette taille ? Il me faudrait 2/3 tee shirt manches courtes et manches longues ainsi que des pantalons que l'on peut resserrer à la taille.
Valérie77 Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) 20 juillet 2020 Non j'ai fini le tri et tout est en ligne 😊 Je te réserve les articles sans soucis. Il faudrait m'envoyer en MP tes coordonnées complètes ainsi que ton adresse mail et un numéro de portable pour le suivi du colis. Pense également à m'indiquer quel transporteur tu souhaites et le nom du relais choisi. A bientôt 😊
douzozo Posté(e) 27 juillet 2020 Posté(e) 27 juillet 2020 Bonsoir Je peux avoir des photos de profil des Salomon car elles plaisent à ma puce
Valérie77 Posté(e) 28 juillet 2020 Auteur Posté(e) 28 juillet 2020 Il y a 10 heures, douzozo a dit : Bonsoir Je peux avoir des photos de profil des Salomon car elles plaisent à ma puce Pas de soucis, je fais ça aujourd'hui
douzozo Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 Le 28/07/2020 à 09:01, Valérie77 a dit : Pas de soucis, je fais ça aujourd'hui J ai rien reçu est ce normal?
Valérie77 Posté(e) 5 août 2020 Auteur Posté(e) 5 août 2020 il y a une heure, douzozo a dit : J ai rien reçu est ce normal? Crotte j'ai zappé; je monte demain au grenier 🙂
Valérie77 Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Posté(e) 27 octobre 2020 Je remonte le sujet! Ajouts de vêtements en 14 ans et XS 🙂
Yzaza Posté(e) 13 décembre 2020 Posté(e) 13 décembre 2020 Bonjour Valérie, Dans mon idée, le XS et le 14 sont kifkif avec peut être un chouilla de plus pour le XS? Qu'en penses-tu? Gaël met du 14 ans actuellement et il a un vêtement xs qui lui va bien (légère marge), il a un autre vêtement en S et là, c'est grand🤣 Je serai cette fois-ci partante s'ils sont encore dispos pour: 11 - Tee-shirt "Quiksilver" porté 1 fois - 4,00€ 18 - Maillot de bain "Quiksilver" - 3,00€ 37 - Jean "Teddy Smith" - 5,00€ 39 - Jean "Kiabi" - 3,00€ 41 - Tee-shirt "Gap" - 2,00€ Et le débardeur DG blanc si tu veux bien scinder le lot? Bon dimanche, Isabelle
Valérie77 Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour! Je suis assez d'accord, c'est Kif-kif 🙂 Ici Étienne mesure 1m70 et pèse 54 kg. Il met du S et ça lui va bien, même si il commence à avoir le feu au plancher de certains pantalons Les albums sont tous à jour. Je te réserve les articles cités. Pour les débardeurs, je t'offre le noir et te fais le lot à 2,50€ si ça te va 🙂 Tu me confirmes et me renvoies les infos habituelles en MP? J'essaie du coup de m'occuper de ça très rapidement 🙂
Yzaza Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 16/12/2020 à 07:24, Valérie77 a dit : Bonjour! Je suis assez d'accord, c'est Kif-kif 🙂 Ici Étienne mesure 1m70 et pèse 54 kg. Il met du S et ça lui va bien, même si il commence à avoir le feu au plancher de certains pantalons Les albums sont tous à jour. Je te réserve les articles cités. Pour les débardeurs, je t'offre le noir et te fais le lot à 2,50€ si ça te va 🙂 Tu me confirmes et me renvoies les infos habituelles en MP? J'essaie du coup de m'occuper de ça très rapidement 🙂 Coucou, mp ;-))
Messages recommandés