Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait du vide dans les placards!!

Les vêtements sont vendus lavés et repassés.

Une remise en main propre (secteur 77/91 selon où vous résidez ou encore dans le secteur de Fontenay-sous-Bois, gare de Lyon) est envisageable ou alors un envoi (frais de port à votre charge) via Mondial Relay, Colis privé ou encore La Poste est également possible.

Voilà les liens pour les albums (le prix de chaque article de situe sous la photo):

Taille 10 ans

Taille 12 ans

Taille 14 ans / XS

Chaussures neuves

J'ai également des vêtements fille + chaussures (8 et 10 ans); n'hésitez pas à aller voir sur le sujet concerné 🙂

A bientôt!!

Posté(e)

Bonjour, 

En 10 ans garçon j'ai repéré le manteau chaud sergent major (10€) et les 3 pyjamas sergent major. 

As tu d'autres choses dans cette taille ?  Il me faudrait 2/3 tee shirt manches courtes et manches longues ainsi que des pantalons que l'on peut resserrer à la taille. 

Posté(e)

Non j'ai fini le tri et tout est en ligne 😊

Je te réserve les articles sans soucis. Il faudrait m'envoyer en MP tes coordonnées complètes ainsi que ton adresse mail et un numéro de portable pour le suivi du colis. 

Pense également à m'indiquer quel transporteur tu souhaites et le nom du relais choisi. 

A bientôt 😊

Posté(e)

Bonsoir 

Je peux avoir des photos de profil des Salomon car elles plaisent à ma puce

Posté(e)
Il y a 10 heures, douzozo a dit :

Bonsoir 

Je peux avoir des photos de profil des Salomon car elles plaisent à ma puce

Pas de soucis, je fais ça aujourd'hui

Posté(e)

Je remonte le sujet 😊

Posté(e)
Le 28/07/2020 à 09:01, Valérie77 a dit :

Pas de soucis, je fais ça aujourd'hui

J ai rien reçu est ce normal?

Posté(e)
il y a une heure, douzozo a dit :

J ai rien reçu est ce normal?

Crotte j'ai zappé; je monte demain au grenier 🙂

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet!

Ajouts de vêtements en 14 ans et XS 🙂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Valérie,

Dans mon idée, le XS et le 14 sont kifkif avec peut être un chouilla de plus pour le XS?

Qu'en penses-tu?

Gaël met du 14 ans actuellement et il a un vêtement xs qui lui va bien (légère marge), il a un autre vêtement en S et là, c'est grand🤣

Je serai cette fois-ci partante s'ils sont encore dispos  pour: 

11 - Tee-shirt "Quiksilver" porté 1 fois - 4,00€

18 - Maillot de bain "Quiksilver" - 3,00€

37 - Jean "Teddy Smith" - 5,00€

39 - Jean "Kiabi" - 3,00€

41 - Tee-shirt "Gap" - 2,00€

Et le débardeur DG blanc si tu veux bien scinder le lot?

Bon dimanche, 

Isabelle

Posté(e)

Bonjour!

Je suis assez d'accord, c'est Kif-kif 🙂

Ici Étienne mesure 1m70 et pèse 54 kg. Il met du S et ça lui va bien, même si il commence à avoir le feu au plancher de certains pantalons

Les albums sont tous à jour. Je te réserve les articles cités. Pour les débardeurs, je t'offre le noir et te fais le lot à 2,50€ si ça te va 🙂

Tu me confirmes et me renvoies les infos habituelles en MP? J'essaie du coup de m'occuper de ça très rapidement 🙂

Posté(e)
Le 16/12/2020 à 07:24, Valérie77 a dit :

Bonjour!

Je suis assez d'accord, c'est Kif-kif 🙂

Ici Étienne mesure 1m70 et pèse 54 kg. Il met du S et ça lui va bien, même si il commence à avoir le feu au plancher de certains pantalons

Les albums sont tous à jour. Je te réserve les articles cités. Pour les débardeurs, je t'offre le noir et te fais le lot à 2,50€ si ça te va 🙂

Tu me confirmes et me renvoies les infos habituelles en MP? J'essaie du coup de m'occuper de ça très rapidement 🙂

Coucou, mp ;-))