Aller au contenu

Recherche manuels Interlignes Cm1 et Cm2 ancienne édition


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après 2 ans de "Grammaire au jour le jour" avec ma classe de Ce2, Cm1 Cm2, j'aurais à la rentrée une classe avec "seulement" des Cm1 Cm2.
Les Cm2 ayant déjà 2 ans de méthode Picot, j'ai envie de changer car ils commencent à plafonner en Grammaire ...
Je voulais utiliser la méthode Interlignes mais les nouveaux manuels ne prennent pas en compte les ajustements des programmes ...
Je recherche donc les manuels ancienne édition d'Interlignes Cm1 et Cm2, si vous avez ça inutilisé dans vos classes ça m'intéresse de vous les acheter Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 1138077204 !

Il ne m'en faut pas beaucoup 5 ou 6 de chaque niveau ce serait déjà bien.
Je cherche aussi les guides du maître.
Merci beaucoup par avance de votre aide ! 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1 manuel pour 2 ? Je me demande bien si nous allons avoir le droit de le faire à la rentrée ??? car ceci nécessite un rapprochement des distances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je vérifie ça mais j'en ai peut-être et je ne les utilise pas. Je n'accroche pas du tout. 

Le 25/07/2020 à 09:20, Azzulita a dit :

Bonjour à tous,
Après 2 ans de "Grammaire au jour le jour" avec ma classe de Ce2, Cm1 Cm2, j'aurais à la rentrée une classe avec "seulement" des Cm1 Cm2.
Les Cm2 ayant déjà 2 ans de méthode Picot, j'ai envie de changer car ils commencent à plafonner en Grammaire ...
Je voulais utiliser la méthode Interlignes mais les nouveaux manuels ne prennent pas en compte les ajustements des programmes ...
Je recherche donc les manuels ancienne édition d'Interlignes Cm1 et Cm2, si vous avez ça inutilisé dans vos classes ça m'intéresse de vous les acheter Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 1138077204 !

Il ne m'en faut pas beaucoup 5 ou 6 de chaque niveau ce serait déjà bien.
Je cherche aussi les guides du maître.
Merci beaucoup par avance de votre aide ! 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais à un manuel pour 2, dans ma classe nous n'avons que des tables doubles, donc pas le choix, les élèves sont côte à côte ...

Avant les vacances, la distanciation de 1m devait être respectée sauf si ce n'était pas possible. Dans ma classe c'était impossible, à moins de sortir la scie ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PigeonVoyageur a dit :

Il faudrait que je vérifie ça mais j'en ai peut-être et je ne les utilise pas. Je n'accroche pas du tout. 

 

Super, je croise les doigts ! Merci beaucoup à toi 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! La rentrée approchant je viens aux nouvelles, quelqu'un aurait-il retrouvé ces fameux manuels dans un coin de son école ?

Merci beaucoup par avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser l'année d'édition STP ? On en a je crois mais il me semble que ce sont les derniers édités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...