Aller au contenu

Version instrumentale "le bateau qui s'endort"


nabl

Messages recommandés

Dans le cadre de notre chorale cycle 2  ,je suis à la recherche d'une version instrumentale du chant traditionnel  "le bateau qui s'endort".

Je ne suis pas sûre qu'elle existe...Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Version instrumentale "le bateau qui s'endort"

Bonjour Cath056,

je te remercie pour ton dernier message.

Je ne parviens toujours pas à m'inscrire sur  "Musique Prim", pourtant je pense que ce site pourrait me rendre de grands services pour la recherche des accompagnements de notre chorale. Peut-être est-ce lié à la période des vacances??? Bizarre...

Par exemple, je cherche une version instrumentale de "Le bonhomme bleu marine" d'Anne Sylvestre, ainsi que celle de "la baleine bleue" de Steve warring.

En parcourant le forum, je constate que  d'autres collègues  sont dans la même recherche. Ce sont des chants assez connus des enseignants, c'est curieux de ne pas parvenir à trouver les accompagnements correspondants. Pourrais-tu me dire s'ils sont sur "Musique Prim"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 13:16, nabl a dit :

Je ne parviens toujours pas à m'inscrire sur  "Musique Prim"

Tu utilises ton adresse académique ?

Cela dit, je me suis connecté mais ça m'a l'air compliqué de trouver quelque chose sur ce site... J'ai quand même trouvé Le bateau qui s'endort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...