Aller au contenu

Portrait !


mamiebrossard

Messages recommandés

en ce moment, je travaille en arts visuels sur le portrait ! et en dehors de ca sur l'alimentation !

en m'inspirant d'une idée du livre retz, je pensais leur faire faire un portrait a l'aide d'instruments qu'on trouve dans la cuisine, cuillere, fourchette, passoire, rond de serviette, ...

mon gros probleme, c'est que je ne me vois pas demandé ce matériel aux parents ! est il possible de récupérer des choses comme ca dans certains magasins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peux-tu ps voir avec la cantine. Parfois ils ont de vieux ustensiles dont ils n'ont plus l'utilité.Je ne suis pas sûre que les magasins donnent des ustensiles par contre certais en vendent à des prix modiques genre dans les magasins à "tout à 1euros" ou encore dans les vides greniers/brocantes.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait un gentil nounours m'a donné un super conseil, les parents me pretent le matos (marque a leur nom) et je photographie les oeuvres ! ensuite je redonne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nounours donnent toujours de bons conseils....... ;) .

Soit dit en passant, pour lier l'alimentation et le portrait, tu aurais pu travailler sur Arcimboldo, qui faisait des visages avec des fruits et légumes!

Voir ici :

Arcimboldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... faut rendre les fruits et les légumes après, sinon = gaspillage ! :D

(j'ai eu la remarque pendant une dissection de cuisse de poulet... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pensais juste à le faire avec des images de fruits.......... _bl_sh_ :D:D parce qu'avec les vrais, ça se garde pas maîtresse!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si on se resert des fruits pour les manger par la suite en salade ;)

mmmm :)

(pas bête l'idée des images ;)... j'avais encore la tête dans les passoires de mamie :lol:)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...