Aller au contenu

Décloisonnement anglais contre ??


lila29

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis enseignante en CE2-CM1 et l'an prochain je dois faire anglais dans la classe d'une collègue non habilitée en CP-CE1.

Je dois faire 1h30 d'anglais et je ne sais pas quoi lui confier comme matière dans ma classe. Auriez-vous des idées ? Merci

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire et geo = 1h30 d emploi du temps ( en cours double en double cycle... elle ne veut ... ou peut. . vraiment pas assurer l anglais avec ses élèves, plutôt?).

Franchement... pas habilitée... qui s en preoccupe  encore? 

(Je ne suis pas habilitée,  et ça n'a jamais gêné personne que j emmene cahin caha des cm2 vers le A1! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lena a dit :

Histoire et geo = 1h30 d emploi du temps ( en cours double en double cycle... elle ne veut ... ou peut. . vraiment pas assurer l anglais avec ses élèves, plutôt?).

Franchement... pas habilitée... qui s en preoccupe  encore? 

(Je ne suis pas habilitée,  et ça n'a jamais gêné personne que j emmene cahin caha des cm2 vers le A1! )

Ils ont trouvé la parade maintenant, tous les PES titularisé sont habilités d'office ... plus de prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bountygong a dit :

Avec ma collègue je fais anglais contre HG et sciences, comme le propose Lena.

Et tu sais comment elle fait pour jongler entre QLM temps pour les CE2 et histoire pour les CM1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clerissalak a dit :

Ca commence à faire un moment, j'ai eu le concours en 2011 et c'était déjà le cas :secret: 
Mais ça n'empêche pas que certains collègues veuillent échanger même s'ils sont habilités.

Ouh la ma faute d'orthographe me pique les yeux. Tu voudrais bien la corriger dans ta citation ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites