Posté(e) 9 août 20206 a J'ai deux enfants de 8 et 11 ans. Je sais que la fin du mois d'août risque d'être un peu long. Nous sommes en vacances jusqu'à mercredi mais après... Il y a des stages cirque ou autre dans ma ville mais ça coûte cher, surtout qu'après les dépenses liées aux vacances, le salaire de PE ne permet pas de payer cela à ses enfants. Les activités extérieures sont très chères aussi, que ce soit accrobranche, parc aquatique etc... Et vous PE comment occupez vous vos enfants sur une période aussi longue?
Posté(e) 9 août 20206 a Vous avez des amis dans ce cas ? Ça peut être sympa d'en avoir 4 pour une sortie ou un après-midi à la maison et à charge de revanche. Un peu de temps à soi ça fait du bien. Sinon, la piscine ici c'est 2 euros l'entrée... Quoique je n'ai pas compris comment un quelconque protocole sanitaire était applicable en piscine. Faire la cuisine. Aller se promener. Aller à la mediatheque. Une soirée cinéphile avec du pop corne de temps en temps.
Posté(e) 9 août 20206 a Le pique-nique, c'est top un parc, de l'ombre, organiser ça comme une expédition un atelier cuisine @Torque a plein d'idées pour faire des glaces maison
Posté(e) 9 août 20206 a Occuper les enfants au mois d août avec cette chaleur...c est aussi mon quotidien!Ici il fait tellement chaud qu'à part la plage ou la piscine,ou le bord d une rivière, rien n est possible en extérieur en ce moment entre 10 h et 20h...j ai bien pensé aux cahiers de vacances,les faire un peu travailler...😈mais j ai même pas le courage!😁
Posté(e) 10 août 20206 a - Des jeux d'eau : un tuyau d'arrosage, et on passe en -dessous / des pistolets à eau (avec les parents, si ils ont encore de l'énergie) / une grosse bassine. - de la lecture affalée sous les arbres - le trampoline : ça les occupe des heures. Je ne sais même pas comment ils font. Moi, je transpire JUSTE en regardant la bête. - dessiner. (Mes garçons ont 9 et 11 ans)
Posté(e) 16 août 20206 a @vanechoconutça va, tu tiens le coup ? Tu n'as pas encore congelé tes gosses ?
Posté(e) 17 août 20206 a Auteur Il y a 15 heures, Mirobolande a dit : @vanechoconutça va, tu tiens le coup ? Tu n'as pas encore congelé tes gosses ? 😂 non c'est bon! J'ai invité des copines à la maison, elles lisent beaucoup, on joue à des jeux de société et elles font des pixels arts, du vélo, et un peu de télévision quand je veux travailler et que j'entends "on s'ennuiiiiiiiiie" ! Le geocaching je vais essayer ça a l'air sympa.