Aller au contenu

Calcul de la prime REP+ quand on est TR REP+


flops

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Est ce que l'un de vous connait le calcul que font les gestionnaires pour obtenir le montant de la prime REP+ quand on est TR rattaché à une école du REP+ et à temps partiel ? 

J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à faire le bon calcul pour obtenir la même chose que sur ma fiche de paie ... 

merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tout est au prorata... Après il me semble qu'être rattachée à une école REP+ ne donne pas lieu à la prime tant qu'on y remplace pas. Par exemple, tu travailles 2 jours en REP+, tu auras 2/30ème de la prime.

Si tu es TRS et que tu as une classe en REP+ toute l'année sur 1 jour par semaine, tu auras la prime à 4/30ème j'imagine. Je sais pas si je suis claire aha.

Enfin, je ne suis pas gestionnaire mais ça me paraît pas mal.

Par contre, niveau temps partiel... Du coup, cela dépendrait de ta quotité ? Et là, ça se complexifie, je laisse les pros te répondre !

Enfin, je ne suis pas gestionnaire mais ça me paraît pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ce n'est pas si simple ... quand tu es dans ton école rep+, même sans remplacement, tu la touches ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flops a dit :

merci mais ce n'est pas si simple ... quand tu es dans ton école rep+, même sans remplacement, tu la touches ... 

Tu es sûre ?

Ça devrait être ça, mais je ne sais pas si, dans la réalité, c'est le cas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flops a dit :

merci mais ce n'est pas si simple ... quand tu es dans ton école rep+, même sans remplacement, tu la touches ... 

Si cela est vrai, tu ne peux donc pas savoir à l'avance combien de prime REP+ tu toucheras puisque... tu ne sauras pas à l'avance si tu vas y rester sans remplacement, si tu vas remplacer en REP... Si c'est pour calculer cette année, tu dois avoir les jours où tu as dû y rester et les jours où tu as remplacé en REP et donc avoir une petite idée ?

Mais d'après ce que j'avais compris : si tu ne remplaces pas en REP, même rattaché dans une école REP(+), tu ne touches pas la prime. Et si tu restes dans ton école de rattachement sans remplacement, là... j'imagine que c'est différent puisque tu vas aider les collègues donc... Et ton/ta gestionnaire n'a pas de réponse à te fournir ? (quand cela rouvrira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LiliEhlm a dit :

Si cela est vrai, tu ne peux donc pas savoir à l'avance combien de prime REP+ tu toucheras puisque... tu ne sauras pas à l'avance si tu vas y rester sans remplacement, si tu vas remplacer en REP... Si c'est pour calculer cette année, tu dois avoir les jours où tu as dû y rester et les jours où tu as remplacé en REP et donc avoir une petite idée ?

Mais d'après ce que j'avais compris : si tu ne remplaces pas en REP, même rattaché dans une école REP(+), tu ne touches pas la prime. Et si tu restes dans ton école de rattachement sans remplacement, là... j'imagine que c'est différent puisque tu vas aider les collègues donc... Et ton/ta gestionnaire n'a pas de réponse à te fournir ? (quand cela rouvrira)

 

merci. C'était pour voir si cela correspondait entre mon travail et mes fiches de paie. Mais il y a une certaine dose d'opacité ... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flops a dit :

 

merci. C'était pour voir si cela correspondait entre mon travail et mes fiches de paie. Mais il y a une certaine dose d'opacité ... 

Oh ça je veux bien te croire... Ils pourraient tout de même préciser à chaque fois comment ils calculent (sur la base de combien de jours), au moins tu pourrais comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...