ttoto33 Posté(e) 14 août 2020 Posté(e) 14 août 2020 (modifié) Les livres sont tous à l’état neuf, sauf 2 ou 3 qui sont en très bon état. Je dois faire de la place. 2 achetés, 1 donné. Possible de remise en main propre sur Bordeaux. Euro maths CE1 Nathan J’aime les maths CE1 Belin Maths tout terrain CE1 Bordas (2 : ancienne et nouvelle édition) J’apprends les maths CE1 Retz Tous en maths CE1 Nathan Litchi mathématiques CE1 Outils pour les maths CE1 (Fichier) Outils pour les maths CE1 (Manuel) A portée de maths CE1 Archi maths CE1 guide pédagogique Cap maths CE1 Guide + Fichier + Fiches photocopiantes ancienne édition, mais se ressemble beaucoup. Français Mots en herbe CE1 (2 exemplaires) Mot de passe CE1 Caribou CE1 Pépites CE1 + extrait du guide du maître Kimamila Cahier-Livre 1 CE1 A portée de mots CE1 Chut je lis CE1 (2 exemplaires) Croque ligne CE1 Ribambelle orange livret d’entraînement 2 Mot de passe CE1 Ribambelle étude de la langue CE2 Modifié 17 août 2020 par ttoto33 Les livres ne sont plus disponibles
Floooo Posté(e) 18 août 2020 Posté(e) 18 août 2020 Ca y est j'ai trouvé le message. Je suis interessée par Croquelignes en plusieurs ex même si c'est le cas. Je suis sur Paris mais je prends en charge les frais d'envoi. Merci d'avance.
Messages recommandés