Aller au contenu

Bilan intermédiaire ?????????


mamiebrossard

Messages recommandés

Voila, suite aux stages, nous dans l'acad, on a des bilans intermédiaires qui se déroulent avec ceux qui nous ont visités et je voulais savoir si certaines (es) en avaient deja eu et si oui comment ca se passe ??????????

Mici d'avance ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamiebrossard répondant à mamiebrossard ! Super !

Donc, je vais dire comment ca c passé des fois que des pe2 s'interrogeraient ou auraient a passer le meme genre d'epreuves !

Donc, en fait il s'agit d'un entretien de 30 min avec ceux qui nous ont visites lors des stages et de notre tuteur ! Suite a cela, il remplisse avec nous (pour la plupart) une feuille où il y a 5 rubriques a remplir en termes de competences acquises et celles a retravailler :

Polyvalence du metier

situations d'apprentissage

conduite de la classe et prise en compte de la diversite des eleves

responsabilite educative et ethique professionnelle

Appreciations de syntheses : me souvient de ce qu'ils ont mis pour moi : toutes les competences requises pour un debut de carrière prometteur !

Mais quelque part, ca me laisse sur ma faim car ils ne m'ont mis aucune competence a travailler (alors qu'il y en a po mal) et cette appreciation me met la pression, g interet a faire aussi bien au dernier stage !

Voila, peut etre cela existe t-il ailleurs que dans mon acad mais avec des modalites differentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne savait on ne t'as pas répondu...

Tu nous en veux pas!!!

Tu me diras : vaut mieux se taire dans ces cas là que de raconter n'importe quoi :blink::blink:

Et au moins les prochains le sauront, c'est sympa pour eux!!!!

Merci Mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que non, vous en veut po, me suis juste dit que ca pouvait eventuellement servir !

A votre bon plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mamie,chez nous personne nous a parlé de çà!!J'attend de voir,ce sera peut etre une surprise! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais tu vois, lapinou, ce qui me gêne, c justement de ne pas avoir eu de critiques car la critique est tres constructive et en plus, ca va etre l'enfer pour etre a la hauteur pour le prochain stage ! :blink: cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...