minifred Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Bonjour, ça y est, je me lance après 30 ans de bons et loyaux services, je me reconvertis ! Comme j'ai l'intention de travailler avec des animaux, ce sondage s'adresse à ceux qui en ont. Merci à ceux qui y répondront, c'est très court. https://forms.gle/NaMdRpQinkRcLoqe7
Sonate Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 C'est un beau projet qui me fait de l'oeil aussi mais que j'ai mis de côté ayant moi même des problèmes de santé.
minifred Posté(e) 24 août 2020 Auteur Posté(e) 24 août 2020 Je comprends, ça fait 6 ans que je galère dans l'EN entre burn out, harcèlement, dépression. Et maintenant que je m'en suis sortie, ma vie a changé. J'ai hâte que mon projet se concrétise. Bon courage à toi😻
Roisinn Posté(e) 26 août 2020 Posté(e) 26 août 2020 Je rêve de changer de voie mais je n'ai AUCUNE idée mais vraiment aucune de ce que je pourrais faire. J'aime toujours le contact avec les élèves mais je ne supporte plus l'éducation nationale ! Bonne continuation dans ta nouvelle vie !
minifred Posté(e) 26 août 2020 Auteur Posté(e) 26 août 2020 Merci 😊, je suis passée par beaucoup d'etapes et beaucoup d'idées avant que cette voie s'impose à moi. Je ne supporte plus non plus l' EN, mais j'aime travailler avec les enfants. En allant voir une coach equin et personnelle, je faisais sans cesse le parallèle avec les enfants quand elle me faisait travailler avec les chevaux : " c'est comme en classe, il faut être vigilant, c'est comme avec les enfants, il faut anticiper, etc..." et elle m'a fait ce formidable compliment : " c'est surtout que tu es pleine de compétences que tu es capable de transférer dans d'auttes domaines". Révélation ! Je sais faire autre chose qu'enseigner ! Aie confiance en toi, fais quelque chose que tu aimes ! Bon courage ! 1
Messages recommandés