Aller au contenu

Enseignant cas contact


Manuestrella

Messages recommandés

Bonsoir,  

Une de mes collègues vient de m'informer que son mari avait été testé positif COVID 19. 

A  part prévenir l IEN, y a-t-il autre chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui a dit le médecin ? Mon conjoint a été testé en juin. En attendant le résultat, j'ai été priée de rester chez moi. Le résultat a été négatif. Sinon, le médecin avait dit que je serais testée à mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mari a été testé vendredi, résultat positif ce soir. 

Elle appelle son médecin demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte éducation nationale, il vaut mieux qu'elle prévienne l'IEN par écrit (mail). Il fera remonter (il y a un "parcours" à suivre). Je pense que son médecin saura la conseiller. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 23:04, Manuestrella a dit :

Son mari a été testé vendredi, résultat positif ce soir. 

Elle appelle son médecin demain.

Quelle est la suite de l'histoire? 

Ici l'ARS avait demandé que tous les cas contact d'une personne positive à un goûter d'anniversaire soient testés 7 jours après le contact... 

Le mari d'une copine a eu le Covid, elle non.. Ta collègue n'est pas forcément positive 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je suis dans ce cas de cas contact. Je remonte ce post. L'ien est prévenu et je suis donc chez moi aujourd'hui. Quel papier dois-je fournir? je n'arrive pas à trouver. j'ai un arrêt de travail du médecin et je vais passer mon test aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le papier à renvoyer mais il faut fournir un certificat d'isolement. Or mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail et m'a dit que c'était cela qu'il fallait. Je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ici, on a le numéro du médecin de la DASDEN dédiée au personnel. C'est elle qui fournit le certificat d'isolement.

Mon mari a été covid, je l'ai appelé, elle m'a fait mon certificat d'isolement que j'ai envoyé avec le scann du test positif de mon conjoint et j'ai eu mon ASA. Pas besoin de passer par mon médecin généraliste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis empêtre dans la paperasserie. Mon médecin ne veut pas me faire le certificat d'isolement. Je me suis connecté via le site Améli puisque j'ai reçu un sms de la sécurité social et j'ai rempli la déclaration d'arrêt pour avoir un certificat d'isolement. Pour l'instant je suis en attente . Mon ien m'a demandé d'envoyer mon asa avec le papier de déclaration d'Améli ce que je vais faire dès aujourd'hui.

J'étais sensé etre en isolement jusqu'au 6 or je viens d'apprendre que je suis négative. Je sais qu'il y a un remplaçant aujourd'hui et demain dans l'école. 

Est ce que d'autres personnes ont eu des difficultés a obtenir ce certificat d'isolement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...