Posté(e) 28 août 20205 a Bonjour, Avez vous entendu parler des masques transparents qui devraient être mis à disposition dans certaines classes, je pense en particulier aux Ulis accueillant des enfants déficients auditifs, mais ça se justifierait aussi ailleurs... Des infos ?
Posté(e) 28 août 20205 a Il y a 1 heure, papillon2704 a dit : Bonjour, Avez vous entendu parler des masques transparents qui devraient être mis à disposition dans certaines classes, je pense en particulier aux Ulis accueillant des enfants déficients auditifs, mais ça se justifierait aussi ailleurs... Des infos ? Cela se justifie pleinement en maternelle.
Posté(e) 28 août 20205 a et pour la phono en CP... j'ai vu à quoi ça ressemblait mais j'ai pas entendu dire qu'ils allaient en fournir par contre.
Posté(e) 28 août 20205 a Auteur C'est le ministre lui même qui en a parlé pendant sa matinale sur inter cette semaine.
Posté(e) 28 août 20205 a à l’instant, cath056 a dit : S'il l'a dit, c'est que ça ne se fera sans doute pas... Ma directrice a eu une réunion : les rectorats vont en recevoir bientôt (à destination des enseignants en maternelle et aux personnes travaillant auprès des élèves en situation de handicap... j'imagine les ULIS mais j'espère aussi les AESH !!). On attend
Posté(e) 7 novembre 20205 a Je viens d'en recevoir et franchement je n'en suis pas satisfaite : trop de buée sur la visière.
Posté(e) 7 novembre 20205 a Sur le mode d'emploi ils disent qu'il faut les essuyer toutes les 45 minutes. Ce n'est pas par hasard. Tu as trouvé mieux ? Je vois plein de pub d'autres modèles, mais je ne suis pas sûre que ce soit mieux.
Posté(e) 7 novembre 20205 a Le 28/08/2020 à 20:51, cath056 a dit : S'il l'a dit, c'est que ça ne se fera sans doute pas... Deux mois plus tard... Alors, qui avait raison ?