Aller au contenu

Au secours!!!


ciel25

Messages recommandés

voilà une heure trente que je suis sur ce maudit devoirs et je n'arrive pas à répondre à une seule question! cryin cryin

Est ce que je suis la seule dans ce cas? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 1 témoignage: je n'avais jamais travaillé les maths de toute ma vie car je détestais ça, j'ai eu 0 au 1er devoir du cned l'an dernier, j'ai donc bossé 4 heures par jour les maths tous les jours jusqu'au concours et j'ai eu 15 le jour j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les maths, je pense qu'il faut bien avancé ses révisions pour pouvoir rendre le 1er devoir. Moi, je suis loin d'avoir tout révisé pour pouvoir rendre le 1er devoir au CNED. Donc je vais prendre mon temps pour réviser et au besoin j'enverrai le deuxième devoir de français avant les maths.

Bonne journée, bonne révision !

Marie (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths, j'ai trop de lacunes en géométrie et le reste aussi d'ailleurs.

Donc pour le moment, je travaille mes cours environ 10 heures (voire plus) par semaine et je ne fais que les devoirs de français. Si je tiens mon plannig , j'envoie le second après-demain.

Je commencerai les devoirs de math fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps pour faire ce devoir, n'essayez pas de le faire en condition ça ne sert qu'à une chose... décourager !

ciel ton devoir fait le avec des livres, internet... cherche en le faisant et ça devrait aller :)

Allez courage :wub:

Je l'ai presque fini :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense qu'elle doit le faire en temps réel.Si vraiment elle bloque sur tout, qu'elle attende et qu'elle essaye de le refaire dans un mois.Le jour du concours elle sera seule, pas d'amis, pas de net, et après elle dira qu'il y avait une différence entre le cned et le concours.

j'avoue que je préfère avoir une sale note, quitte à ma remettre en question, ne pas tout répondre quand je l'envoie.J'aurais au moins sur ma copie des pistes de travail.

ce n'est que mon avis, je ne veux pas créer une polémique, mais il faut se dire que si on serait en iufm, on ferait ce devoir sans aide.et je pense que c'est le but à atteindre pour réussir le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: rien n'empêched e commencer avec les livres à côté dans un premier temps qui de s'en défaire pour faire d'autres exercices.

j'ai fait cela pour le français et j'ai mieux retenu les leçons alors que j'avais lu plusieurs fois avant les chapitres concernés et pas moyen de les ressortir

maintenant c'est dans la tête :P pour un bon de temps j'espère. mais bon à chacun sa méthode le tout est de trouver son rythme et EVITER DE SE DECOURAGER

B)

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce chacun a sa façon de travailler... l'an dernier j'ai travailler comme ça - apprentissage puis devoir En fait je n'avais rien assimilé.

Je ne dis pas d'aller chercher les réponses toutes faites mais de se donner les moyens de les trouver. Chercher pour apprendre...

Il s'agit du 1er devoir il y en aura d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour le premier devoir on peut s'aider en cherchant sur les cours du cned.Car le fait d'etre en situation te permet de chercher et de mieux comprendre les notions des bouquins.

Et puis il y a deux autres devoirs pour vraiment les faire en temps réel.

En math il ne faut pas se décourager.

Si tu as vraiment des difficutés peut etre que tu pourrait acheter des annales de troisième puisque le concours en math c'est niveau brevet et commencer par de petits exercices d'application.

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine m'a dit que les devoirs du CNED etaient infaisable en conditions réeles, car les sujets etaient choisis sans les sujets difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...