jeanne88 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Bonjour, Depuis hier, il m’est impossible de me connecter à iprof. J’arrive sur eduline sans problème mais l’application iprof note « erreur... ». J’ai reçu des mails qui m’indiquent que j’ai deux messages sur iprof mais je ne peux pas les lire !! Grrr... Quelqu’un dans ce cas là aussi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loofy04 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Bonjour non chez moi ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartinette59 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Essaie de changer de navigateur, j'ai eu le même soucis milieu de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanne88 Posté(e) 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 Merci. J’arrive à accéder par intermittence à iprof mais pas aux messages ça note toujours un message d’erreur. J’ai essayé de changer de navigateur ça ne change rien. Je verrai bien, c’est sans doute un bug de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant